Aujourd’hui j’ai décidé de vous offrir ce livre de Michèle Lévy : «Un moyen facile et rapide pour vaincre l’anxiété et le stress»

Nous vivons une époque de plus en plus difficile. Le monde devient de plus en plus fou, stressant. Des milliers de personnes perdent leur emploi, leur logement, leur santé. On ne se sent tellement plus en sécurité que le stress, l’anxiété, l’inquiétude sont devenus un véritable mode de vie. Pour beaucoup, la vie paraît douloureuse et injuste, bien trop injuste.

Le stress est la cause de 80 % des maladies, que ce soit de façon directe ou indirecte

Les personnes stressées sont très vulnérables aux maladies. Des fonctions du corps tel que le système digestif cesse de fonctionner et il existe également de nombreux cas de maladies psychosomatiques.

Un moyen facile et rapide de vaincre l'anxiété et le stress

 Tous les jours et depuis notre plus tendre enfance, nous subissons des pressions qui causent du stress, des angoisses, des inquiétudes.

Mais c’est notre façon d’aborder les problèmes qui est importante et qui nous permet de maintenir notre santé et notre bien-être.

Téléchargez le livre de Michèle Lévy en cliquant sur ce lien :

Un moyen facile pour vaincre l’anxiété et le stress

Vous pouvez envoyer ce livre à votre entourage, vos amis, ils vous en seront reconnaissants.

 

Image:© jedi-master-Fotolia.com

5 réponses à Un moyen facile et rapide pour vaincre l’anxiété et le stress

  • TRAORE dit :

    Merci beaucoup pour les livres que vous publiez. Ils sont très intéressants et m’ont permis de m’améliorer considérablement. MERCI vraiment.

  • Psychologique dit :

    Merci pour ce livre que j’ai lu deux fois. Le stress cause vraiment toutes sortes de pathologies. Notre mode de vie contribue également à ce stress, il faut vraiment prendre du recule et se relaxer car sinon le corps s’oxyde très vite !

  • Mary J. dit :

    Merci pour votre commentaire 🙂

  • Laurentpsy dit :

    Bonjour Mary, je ne connaissais pas l’ouvrage de Michèle Lévy. Ce que je peux conseiller lorsque l’anxiété s’installe durablement chez la personne, c’est d’entreprendre une psychothérapie auprès d’un psychologue. Les troubles anxieux comme vous le soulignez peuvent générer d’autres troubles plus problématiques pour son équilibre psychologique, je pense par exemple aux états de mal-être, aux angoisses, aux troubles alimentaires, etc.

    Merci pour votre article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Cochez cette case pour qu'un lien vers votre dernier article apparaisse

Cliquez sur l'image

Cliquez sur l'image

Le coin des commentaires récents